Le Grand Cross de Craon de Fassilado : à voir et à entendre !

samedi 11 septembre 2010

 

Voir le reportage "Une fois de plus, Craon a été le théâtre d'une course d'anthologie". Voilà ce qui ressort du Grand Cross de Craon 2010 en Mayenne, remportée avec un obstacle d'avance par la femelle Fassilado, devant un propriétaire éleveur, Georges Lacombe, en larmes.


 

 


Dauphine de Chriseti l'an dernier après avoir mené presque toute la course, la jument Fassilado, entraînée à Pau par Jacques Ortet, très délicate par nature et qui a déjà aligné des séries de chute, a pris une revanche éclatante. Devant une foule médusée de voir Fassilado galoper à un train d'enfer avec un obstacle d'avance, la partenaire de Jonathan Plouganou s'est imposée avec un obstacle d'avance ! Elle a devancé l'irlandais Another Jewel, encore au top niveau après son succès qui a marqué l'histoire du cross dans l'Anjou Loire Challenge au printemps au Lion d'Angers pour ses premiers pas en France, et Chriseti, entraîné par Etienne Leenders.

Ravi, le clan irlandais buvait beaucoup...Très ému, le propriétaire vainqueur, Georges Lacombe, qui élève toute la famille de Fassilado depuis l'achat de son arrière-grand-mère dans les années 70, ne pouvait retenir ses larmes de joie.

CeLe jockey vainqueur : Jonathan Plouganou reportage sur le Grand Cross de Craon 2010 propose de nombreuses interviews des acteurs principaux de la course,  dont le jockey vainqueur Jonathan Plouganou qui revient à froid sur toute l'importance que représente une victoire dans une telle épreuve dans sa carrière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire sans inscription !

 
Copyright 2010 France Sire TV. Tous droits réservés.

rss facebook